VOS SOINS AVANT ET APRÈS LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

VOS SOINS AVANT ET APRÈS LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

0 comments By

 

 

 

Cette période de fêtes de fin d’année est magique et riche en bons moments souvent inoubliables sauf que c’est aussi l’un des moments de l’année durant lesquels notre peau est soumise à de rigoureuses épreuves.

Les maquillages de fêtes, les boissons trop sucrées, gazeuses et alcoolisées, les copieux repas et hypercaloriques, ainsi que le manque de sommeil; tout cela peut nuire à la santé et à l’aspect de la peau .

Dans ce guide de beauté vous allez découvrir des conseils pour bien prendre soin de sa peau avant et après les fêtes et éviter ainsi de se trouver avec des yeux cernés et fatigués et un teint terne et sans éclat.

 

Avant les Fêtes

 

Bien Préparer la peau pour qu’elle soit plus résistante à ces nombreux facteurs cités précédemment est primordial et ne prendra pas beaucoup de votre temps :

 

Quelques heures avant la pose de votre maquillage de fête :

  1. – Pensez à réaliser un gommage une bonne exfoliation à base de produits performants permet de bien éliminer les impuretés incrustées dans les pores, votre teint est instantanément plus lisse, doux et radieux.
  2. Posez un masque, pour une bonne hydratation, votre peau retrouve sa fraîcheur sa souplesse et son éclat .
  3. – Appliquer votre sérum, votre peau est maitenant prête a recevoir et absorber les meilleurs principes actif l’application d’un sérum la préservera et l’embellira
  4.  Après l’application de votre base de maquillage, pensez a utiliser un fond de teint soin pour dissimuler les petites imperfections et améliorera le tenue de votre maquillage.

NOS COUPS DE COEUR:

FILORGA SRUB & MASK le masque purifiant et hydratant 2 en 1.

VICHY IDÉALIA LIFE SÉRUM: le sérum coup d’éclat.

VICHY DERMABLEND :   le fond de teint correcteur tenue 16 h

L’astuce maquillage: Vaporisez de l’au thermale à 10 cm de votre visage, laisser sécher sans toucher a votre visage, ceci fixera votre maquillage pendant toute la soirée naturellement.

EAU THERMALE AVÉNE

 

Après les Fêtes

  • Juste après la fête du nouvel an : n’oubliez pas de vous démaquiller avant d’aller vous coucher. Celles qui ont la peau sèche utiliseront un lait démaquillant pour nettoyer leur peau en profondeur. Si vous avez la peau mixte ou grasse, optez pour une mousse nettoyante. Pour les peaux sensibles, un peu d’eau micellaire après les fêtes fera parfaite.
  • Le lendemain au réveil: Apaisez les marques sous les yeux avec des patchs défatigants, Complétez ce geste de beauté par la prise d’un bon verre de jus de mandarine. Ce fruit gorgé de vitamines C et E vous évitera d’avoir l’air fatigué, tout en favorisant l’éclat de votre peau.

 

 

 

L’ astuce de beauté:  le matin au réveil, appliquer sur l’ensemble du visage, non encore nettoyée, une noisette d’huile de noix de coco. Massez-vous un peu la peau avec le bout des doigts en faisant des mouvements de rotation avant de passer au rinçage à l’eau tiède, puis terminez avec de l’eau froide.

 

 

 

 

About the author

Related Posts

CÉLIBATAIRE OU EN COUPLE VOTRE GUIDE POUR UNE SOIRÉE GLAMOUR

CÉLIBATAIRE OU EN COUPLE VOTRE GUIDE POUR UNE SOIRÉE GLAMOUR

La saint-valentin, un rendez-vous incontournable, la journée ou on a envie...

LA CHASSE AUX TACHES PIGMENTAIRES

LA CHASSE AUX TACHES PIGMENTAIRES

LA SAISON DE LA CHASSE AUX TACHES PIGMENTAIRES EST OFFICIELLEMENT...

5 CONSEILS POUR BIEN COMMENCER L’ANNÉE

5 CONSEILS POUR BIEN COMMENCER L’ANNÉE

Les vacances de l’été c’est ce qui a de plus...

Ajouter votre commentaire